top of page

Mentions Légales et Conditions Générales d'Utilisation

Dernière mise à jour : 10 février 2023

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Conformément au devoir d'information prévu par la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI-CE) du 11 juillet, les informations générales suivantes sur ce site sont fournies ci-dessous.

La propriété de ce site Internet, www.camillepoysat.com, (ci-après, Site Internet) est détenue par : Camille Poysat, avec NIF : Y7379941Z, et dont les coordonnées sont :

Courriel de contact : camille@camillepoysat.com

II. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Objet des conditions : Le Site

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après, les Conditions) ont pour objet de réglementer l'accès et l'utilisation du Site. Aux fins des présentes Conditions, un Site Internet s'entend comme : l'aspect extérieur des interfaces écran, tant de manière statique que dynamique, c'est-à-dire l'arborescence de navigation ; et tous les éléments intégrés tant dans les interfaces écrans que dans l'arborescence de navigation (ci-après, Contenus) et tous ces services ou ressources en ligne qu'il propose aux Utilisateurs (ci-après, Services).

Camille Poysat | OBM se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du Site ainsi que les Contenus et Services qui pourraient y être inclus. L'Utilisateur reconnaît et accepte qu'à tout moment Camille Poysat | OBM peut interrompre, désactiver et/ou annuler n'importe lequel de ces éléments intégrés au Site ou l'accès à celui-ci.

L'accès au Site par l'Utilisateur est gratuit et, en règle générale, est gratuit sans que l'Utilisateur ait à fournir une contrepartie pour pouvoir en profiter, sauf en ce qui concerne le coût de la connexion via le réseau de télécommunication fourni par le fournisseur qui l'Utilisateur a contracté.

L'utilisation du portail client du site Web peut être effectuée par l'enregistrement préalable de l'utilisateur.

L'utilisateur

 

L'accès, la navigation et l'utilisation du Site Web confèrent la condition d'Utilisateur, raison pour laquelle toutes les Conditions établies ici, ainsi que leurs modifications ultérieures, sont acceptées à partir du moment où la navigation commence sur le Site Web, sans préjudice de l'application de les réglementations légales correspondantes de conformité obligatoire, le cas échéant. Compte tenu de la pertinence de ce qui précède, il est recommandé à l'Utilisateur de les lire à chaque visite sur le Site.

Site de Camille Poysat | OBM fournit une grande variété d'informations, de services et de données. L'utilisateur assume sa responsabilité d'utiliser correctement le site Web. Cette responsabilité s'étendra à :

  • Une utilisation des informations, Contenus et/ou Services et données proposés par Camille Poysat | OBM sans que cela soit contraire aux dispositions des présentes Conditions, à la Loi, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, ou qui, de toute autre manière, puisse entraîner une atteinte aux droits de tiers ou au fonctionnement du Site lui-même.

  • La véracité et la licéité des informations fournies par l'Utilisateur dans les formulaires émis par Camille Poysat | OBM pour l'accès à certains Contenus ou Services proposés par le Site. Dans tous les cas, l'Utilisateur avertira immédiatement Camille Poysat | OBM de tout fait permettant l'utilisation abusive des informations enregistrées dans lesdits formulaires, tels que, mais sans s'y limiter, le vol, la perte ou l'accès non autorisé aux identifiants et/ou mots de passe, afin de procéder à leur annulation immédiate.

Le simple accès à ce site Web n'implique aucun type de relation commerciale entre Camille Poysat | OBM et l'Utilisateur.

L'Utilisateur déclare être majeur et avoir la capacité juridique suffisante pour être lié par les présentes Conditions. Ainsi, Camille Poysat | OBM ne s'adresse pas aux mineurs. Camille Poysat | OBM décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette exigence.

III. ACCÈS ET NAVIGATION SUR LE SITE : EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ

Camille Poysat | OBM ne garantit pas la continuité, la disponibilité et l'utilité du Site, ni des Contenus ou Services. Camille Poysat | OBM fera tout son possible pour le bon fonctionnement du site Web, cependant, elle n'est pas responsable ni ne garantit que l'accès à ce site Web ne sera pas ininterrompu ou sans erreur.

Elle n'est pas non plus responsable ni ne garantit que le contenu ou les logiciels accessibles via ce site Web sont exempts d'erreurs ou causent des dommages au système informatique de l'utilisateur (logiciels et matériel). En aucun cas Camille Poysat | OBM sera responsable des pertes, dommages ou préjudices de toute nature résultant de l'accès, de la navigation et de l'utilisation du Site, y compris, mais sans s'y limiter, ceux causés aux systèmes informatiques ou ceux causés par l'introduction de virus.

Camille Poysat | OBM n'est pas responsable des dommages qui pourraient être causés aux utilisateurs en raison d'une mauvaise utilisation de ce site Web. En particulier, il n'est en aucun cas responsable des chutes, interruptions, absence ou défaut des télécommunications qui pourraient survenir.

IV. POLITIQUE DE LIEN

Camille Poysat | OBM met ou peut mettre à la disposition des Utilisateurs des moyens de liens (tels que, entre autres, des liens, des bannières, des boutons), des annuaires et des moteurs de recherche permettant aux Utilisateurs d'accéder à des sites Internet appartenant à et/ou gérés par des tiers.

La mise en place de ces liens, annuaires et moteurs de recherche sur le Site a pour but de faciliter la recherche et l'accès des Utilisateurs aux informations disponibles sur Internet, sans que cela puisse être considéré comme une suggestion, une recommandation ou une invitation à les visiter.

Camille Poysat | OBM n'offre ni ne commercialise, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, les produits et/ou services disponibles sur lesdits sites liés.

De même, elle ne garantira pas la disponibilité technique, l'exactitude, la véracité, la validité ou la légalité des sites extérieurs à sa propriété accessibles via les liens.

Camille Poysat | OBM n'examinera ni ne contrôlera en aucun cas le contenu d'autres sites Web, ni n'approuvera, n'examinera ou n'approuvera les produits et services, le contenu, les fichiers et tout autre matériel sur les sites liés susmentionnés.

Camille Poysat | OBM n'assume aucune responsabilité pour les dommages pouvant être causés par l'accès, l'utilisation, la qualité ou la légalité des contenus, communications, opinions, produits et services des sites Internet non gérés par Camille Poysat | OBM et qui sont liés sur ce site Web.

 

L'Utilisateur ou un tiers qui met en place un hyperlien à partir d'une page internet d'un autre site internet vers Camille Poysat | OBM doit savoir que :

 

La reproduction — totale ou partielle — de l'un quelconque des Contenus et/ou Services du Site est interdite sans l'autorisation expresse de Camille Poysat | OBM.

 

Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte n'est non plus autorisée sur le Camille Poysat | Site Internet d'OBM, ni sur son Contenu et/ou ses Services.

À l'exception du lien hypertexte, le site Web sur lequel ledit lien hypertexte est établi ne contiendra aucun élément de ce site Web, protégé en tant que propriété intellectuelle par le système juridique espagnol, sauf autorisation expresse de Camille Poysat | OBM.

La mise en place du lien hypertexte n'impliquera pas l'existence de relations entre Camille Poysat | OBM et le propriétaire du site à partir duquel elle est réalisée, ni la connaissance et l'acceptation de Camille Poysat | OBM des contenus, services et/ou activités proposés sur ledit site, et vice versa.

 

V. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Camille Poysat | OBM, par elle-même ou en tant que cessionnaire, est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle du Site, ainsi que des éléments qui y sont contenus (notamment, mais sans s'y limiter, images, sons, audio, vidéo, logiciels ou textes, marques ou logos, combinaisons de couleurs, structure et design, sélection des matériaux utilisés, programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.). Il s'agira donc d'œuvres protégées en tant que propriété intellectuelle par le système juridique espagnol, les réglementations espagnole et communautaire dans ce domaine étant applicables, ainsi que les traités internationaux relatifs à la matière et signés par l'Espagne.

Tous les droits sont réservés. En vertu des dispositions de la Loi sur la Propriété Intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris le mode de mise à disposition, de tout ou partie du contenu de ce site, à des fins commerciales, sont expressément interdites sur tout support et par tout moyen technique, sans l'autorisation de Camille Poysat | OBM.

L'Utilisateur s'engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle de Camille Poysat | OBM. Il peut visualiser les éléments du Site ou encore les imprimer, les copier et les stocker sur le disque dur de son ordinateur ou sur tout autre support physique, à condition que ce soit exclusivement pour son usage personnel. L'Utilisateur ne peut cependant pas supprimer, modifier ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité qui a été installé sur le Site Web.

Dans l'hypothèse où l'Utilisateur ou un tiers estimerait que l'un quelconque des Contenus du Site constitue une violation des droits de protection de la propriété intellectuelle, il doit en informer immédiatement Camille Poysat | OBM via les informations de contact dans la section INFORMATIONS GÉNÉRALES des présentes Mentions Légales et Conditions Générales d'Utilisation.

VI. ACTIONS JURIDIQUES, LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION

Camille Poysat | OBM se réserve le droit d'engager les actions civiles ou pénales qu'elle jugera nécessaires pour l'utilisation abusive du Site et des Contenus, ou pour la violation des présentes Conditions.

La relation entre l'Utilisateur et Camille Poysat | OBM sera régi par la réglementation en vigueur et applicable sur le territoire espagnol. En cas de controverse relative à l'interprétation et/ou à l'application des présentes Conditions, les parties soumettront leurs conflits à la juridiction ordinaire, en se soumettant aux juges et tribunaux correspondants conformément à la loi.

bottom of page

top of page

Legal Notice and General Conditions of Use

www.camillepoysat.com

I. GENERAL INFORMATION

In compliance with the duty of information provided in Law 34/2002 on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE) of July 11, the following general information on this website is provided below.

The ownership of this website, www.camillepoysat.com, (hereinafter, Website) is held by: Camille Poysat, with NIF: Y7379941Z, and whose contact details are:

Contact email: camille@camillepoysat.com

II. GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF USE

The object of the conditions: The Website

The purpose of these General Conditions of Use (hereinafter, Conditions) is to regulate the access and use of the Website. For the purposes of these Conditions, a Website shall be understood as: the external appearance of the screen interfaces, both statically and dynamically, that is, the navigation tree; and all the elements integrated both in the screen interfaces and in the navigation tree (hereinafter, Contents) and all those online services or resources that it offers to Users (hereinafter, Services).

Camille Poysat | OBM reserves the right to modify, at any time, and without prior notice, the presentation and configuration of the Website and the Contents and Services that may be included in it. The User acknowledges and accepts that at any time Camille Poysat | OBM may interrupt, deactivate and/or cancel any of these elements that are integrated into the Website or access to them.

Access to the Website by the User is free and, as a general rule, is free without the User having to provide a consideration to be able to enjoy it, except in relation to the cost of connection through the telecommunications network provided by the provider that the User has contracted.

The use of the Client Portal of the Website may be done by prior registration of the User.

The user

 

The access, navigation and use of the Website, confers the condition of User, for which reason all the Conditions established herein, as well as their subsequent modifications, are accepted from the moment the navigation begins on the Website, without prejudice to the application of the corresponding legal regulations of obligatory compliance as the case may be. Given the relevance of the foregoing, the User is recommended to read them each time he visits the Website.

Camille Poysat's Website | OBM provides a wide variety of information, services and data. The User assumes his responsibility to make correct use of the Website. This responsibility will extend to:

  • A use of the information, Contents and/or Services and data offered by Camille Poysat | OBM without it being contrary to the provisions of these Conditions, the Law, morality or public order, or that in any other way may involve injury to the rights of third parties or the operation of the Website itself.

  • The veracity and legality of the information provided by the User in the forms issued by Camille Poysat | OBM for access to certain Content or Services offered by the Website. In any case, the User will immediately notify Camille Poysat | OBM about any fact that allows the improper use of the information registered in said forms, such as, but not limited to, theft, loss, or unauthorized access to identifiers and/or passwords, in order to proceed to its immediate cancellation.

Mere access to this Website does not imply any type of commercial relationship between Camille Poysat | OBM and the User.

The User declares to be of legal age and have sufficient legal capacity to be bound by these Conditions. Therefore, Camille Poysat | OBM is not directed at minors. Camille Poysat | OBM declines any responsibility for failure to comply with this requirement.

III. ACCESS AND NAVIGATION ON THE WEBSITE: EXCLUSION OF GUARANTEES AND LIABILITY

Camille Poysat | OBM does not guarantee the continuity, availability and usefulness of the Website, nor of the Contents or Services. Camille Poysat | OBM will do everything possible for the proper functioning of the Website, however, she is not responsible or guarantees that access to this Website will not be uninterrupted or error-free.

Nor is she responsible for or guarantees that the content or software that can be accessed through this Website is error-free or causes damage to the User's computer system (software and hardware). In no case Camille Poysat | OBM will be responsible for losses, damages or harm of any kind arising from access, navigation and use of the Website, including, but not limited to, those caused to computer systems or those caused by the introduction of viruses.

Camille Poysat | OBM is not responsible for any damages that may be caused to users due to improper use of this Website. In particular, it is not responsible in any way for the falls, interruptions, lack or defect of telecommunications that may occur.

IV. LINK POLICY

Camille Poysat | OBM makes or may make available to Users link means (such as, among others, links, banners, buttons), directories and search engines that allow Users to access websites belonging to and/or managed by third parties.

The purpose of installing these links, directories and search engines on the Website is to make it easier for Users to search for and access the information available on the Internet, without it being considered a suggestion, recommendation or invitation to visit them.

Camille Poysat | OBM does not offer or market, by herself or through third parties, the products and/or services available on said linked sites.

Likewise, she will not guarantee the technical availability, accuracy, veracity, validity or legality of sites outside its property that can be accessed through the links.

Camille Poysat | OBM will in no case review or control the content of other websites, nor will she approve, examine or endorse the products and services, content, files and any other material on the aforementioned linked sites.

Camille Poysat | OBM does not assume any responsibility for damages that may be caused by the access, use, quality or legality of the contents, communications, opinions, products and services of websites not managed by Camille Poysat | OBM and that are linked on this Website.

 

The User or third party who makes a hyperlink from a web page of another, different, website to Camille Poysat | OBM should know that:

 

The reproduction — totally or partially — of any of the Contents and/or Services of the Website is not allowed without the express authorization of Camille Poysat | OBM.

 

Neither is any false, inaccurate or incorrect statement allowed on the Camille Poysat | OBM Website, nor about its Contents and/or Services.

With the exception of the hyperlink, the website in which said hyperlink is established will not contain any element of this Website, protected as intellectual property by the Spanish legal system, unless expressly authorized by Camille Poysat | OBM.

The establishment of the hyperlink will not imply the existence of relations between Camille Poysat | OBM and the owner of the website from which it is carried out, nor the knowledge and acceptance of Camille Poysat | OBM of the contents, services and/or activities offered on said website, and vice versa.

 

V. INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

Camille Poysat | OBM by herself or as an assignee, is the owner of all the intellectual and industrial property rights of the Website, as well as the elements contained therein (including but not limited to, images, sound, audio, video, software or texts, brands or logos, color combinations, structure and design, selection of materials used, computer programs necessary for its operation, access and use, etc.). They will, therefore, be works protected as intellectual property by the Spanish legal system, both Spanish and Community regulations in this field being applicable, as well as international treaties relating to the matter and signed by Spain.

All rights reserved. By virtue of the provisions of the Intellectual Property Law, the reproduction, distribution and public communication, including the method of making them available, of all or part of the contents of this website, for commercial purposes, are expressly prohibited on any support and by any technical means, without the authorization of Camille Poysat | OBM.

The User undertakes to respect the intellectual and industrial property rights of Camille Poysat | OBM. He may view the elements of the Website or even print, copy and store them on the hard drive of his computer or on any other physical support, provided it is exclusively for his personal use. The User, however, may not delete, alter, or manipulate any protection device or security system that was installed on the Website.

In the event that the User or third party considers that any of the Contents of the Website constitutes a violation of the rights of protection of intellectual property, they must immediately notify Camille Poysat | OBM through the contact information in the GENERAL INFORMATION section of this Legal Notice and General Conditions of Use.

VI. LEGAL ACTIONS, APPLICABLE LEGISLATION AND JUR ISDICTION

Camille Poysat | OBM reserves the right to present the civil or criminal actions it deems necessary for the improper use of the Website and Contents, or for the breach of these Conditions.

The relationship between the User and Camille Poysat | OBM will be governed by the regulations in force and applicable in the Spanish territory. Should any controversy arise in relation to the interpretation and/or application of these Conditions, the parties will submit their conflicts to the ordinary jurisdiction, submitting to the corresponding judges and courts according to law.

bottom of page